Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEAN'PATOUILLE
9 juillet 2011

bonjour à toutes, Je démarre ma nouvelle activité

 

 
      

       
             

           

bonjour à toutes,

Je démarre ma nouvelle activité de démonstratrice Stampin Up aujourd'hui, je vais donc me présenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas : je m'appelle Sabine, j'ai 44 ans et je suis secrétaire médicale. J'habite à Carvin, dans le Pas-de-Calais.

J'ai débuté le scrap en 2002... et depuis je n'arrête plus.

J'ai eu envie il y a 4 ans de partager mon savoir et de m'entourer de passionnées comme moi et j'ai créé une association : Créascrap'62. Nous nous retrouvons deux fois par mois pour réaliser un projet, partager nos pages, nos bons plans.. mais aussi et surtout nos fou-rires.

Pourquoi j'ai appelé ce blog Clean'Patouille : tout d'abord parce que mon a évolué depuis 2002 et j'aime les projets simples, épurés avec une petite touche d'origiinalité. Patouille : parce que j'adore les encres, les tampons. J'aime utiliser de nouveaux produits de scrap qui salissent les mains mais aussi des produits qui n'ont rien à voir avec le matériel de la scrappeuse "traditionnelle" : javel, bulles de savon, vaseline...

Mes projets seront présentés régulièrement sur le blog : carte, mini album, boite...

Réunissez quelques amies, quelques membres de la famille ou si vous faites partie d'une association les copines de l'asso. Nous réaiserons ensembre, soit chez vous, soit à mon domicile, un projet que vous avez choisi : plutot technique, plutot patouille et je vous ferais connaitre ma passion et mon activité. N'hésitez pas !

Je vous propose un atelier à mon domicile : samedi 23 juillet à 14 h OO. Inscrivez vous, nous réaliserons ensemble une carte... sans fin !

Allez, je vous montre une partie de la carte, désolée pour la qualité mais le soleil n'est pas au rendez vous 

A bientot

P1120240

 


   1    

      
CanalBlog © 2003 - 2011
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité