Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEAN'PATOUILLE
6 septembre 2011

SALON 2011 : que la fête commence...

affiche_JL_SALON_2011

Bonjour à toutes,

 Et oui, le temps passe très vite, je ne vous oublie pas... c’est plutôt le temps qui m’oublie !!!

Comme l’année dernière, et peut être encore plus cette année avec mon activité de démonstratrice Stampin Up, le mois de septembre va être « chaud !

En effet, je prépare activement notre salon de Scrapbooking prévu les 15 et 16 octobre prochains. Cette année nous avons la chance d’avoir une salle beaucoup plus grande, donc plus d’espace pour les exposants et pour les visiteurs. 

Je ne vous dis pas tout aujourd’hui, il faut garder un peu de suspens, mais nous aurons la chance cette année d’avoir de nouveaux exposants venant de Hollande, Belgique, Paris, Normandie.... Que des passionnés qui partageront avec vous leur savoir faire, leur talent... et tous ces produits qui nous font tant rêver. Il y aura aussi de nombreux ateliers avec des projets époustouflants !

 D’ailleurs, je vais vous présenter aujourd’hui Sandrine qui nous vient de Grenoble. C'est une fille bourrée de talent, allez sur son blog admirer ses réas. Elle va réaliser en atelier un projet très original à partir d’une coupe de fruits !!! Le projet est magnifique.

Allez vite sur son blog pour découvrir tous ses projets et surtout vous inscrire à ses ateliers prévus samedi et dimanche. Je vous montre quelques images de son projet !

 Voici sa présentation :

 « Je suis créatrice de scrapbooking pour les magazines "le monde du scrap" et création scrapbooking" depuis fevrier 2011.Je suis animatrice de scrpabooking depuis 18 mois a mon compte ,je travaille également dans une MJC et un centre de loisir pour enfant comme animatrice de scrapbooking.

Le scrapbooking est avant tout une passion et j'aime l'echange que je peux avoir avec les scrappeuses que je rencontre lors de mes ateliers à travers toute la France.Je suis également une maman à plein temps de 3 enfants agés de 18/15 et 9 ans.Lors de l'atelier à Carvin nous partirons d'une corbeille de fruit que nous transformerons en cadre.Il y aura bien sur de la patouille,du travail d'encres,de tampons,de la mise en page....L'atelier dur environ 2h30 à 3h,tout le matériel nécessaire à la réalisation sera fourni(sauf matériel de base,ciseaux,cutter,adhesifs...) ».

http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/

SANDRINETTE

SANDRINETTE1

SANDRINETTE2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité