Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEAN'PATOUILLE
24 septembre 2011

CARTE SANS FAIM... SANS FIN !!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je voulais remercier chaleureusement le Club de Courrières qui m'a accueillie jeudi dernier. Il s'agissait de mon "premier vrai" atelier Stampin Up et j'étais un peu anxieuse mais les filles de l'asso ont été adorables et mon projet leur a plu ainsi que les réalisations que j'avais apportées.

Pour moi un atelier c'est avant tout de rencontrer des passionnées, comme moi, et de partager un bon moment de création.

Un grand merci à Yvette qui m'a permis de réaliser cet atelier.

Concernant l'actualité Stampin Up, je pense que vous êtes toutes impatientes de voir le nouveau catalogue 2011-2012, il est magnifique et sort le 1er octobre... encore un peu de patience !

Pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche, je vous montre la carte sans fin réalisée avec les magnifiques tampons Delicate Doilies, j'ai craqué... j'en mets partout !! Ils permettent non seulement de réaliser des fonds de page superbes mais également s'utilisent seuls pour réaliser des embellissements. A noter aussi la magnifique perfo bordure dentelle fleurie. 

Si vous avez envie de réaliser ce projet, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous apprendre la technique de ce pliage original ainsi que les techniques d'aquarelles réalisées avec les encreurs.

Allez je vous montre...

Bon WE

P1120587

P1120588

P1120589

P1120590

P1120591

P1120592

P1120593

P1120594

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie carte, très chouettes couleurs harmonieuses.<br /> bise, jess.
M
un grand merci pour cet superbe atelier.<br /> nous avons toutes appris quelques et un grand merci aussi pour ta patience car il faut le reconnaitre, nous sommes bruyante,(mais toute gentille) hihihi<br /> karine
C
pourrais-tu m'expliquer la technique employée pour cette superbe crée...<br /> merci<br /> <br /> krikri'scrap
Publicité
Newsletter
Publicité